Stratégie Marketing

Qu'est ce que le Marketing Internet ? Le Webmarketing est fortement similaire au marketing pratiqué de manière classique.

Stratégie Marketing

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Soyez visible pour votre clientèle avec le marketing....

Le Webmarketing est fortement similaire au marketing pratiqué de manière classique. Il a en effet le même but, pousser le client à l'acte d'achat mais n'utilise cependant pas les mêmes codes ni les mêmes outils que le marketing classique.
Un site internet, aussi parfait puisse-t-il être ne sert à rien s'il n'est pas visible sur les moteurs de recherches et ne reçoit donc pas de visites. C'est là qu'entre en compte le SEM de l'anglais Search Engine Marketing (Marketing sur les Moteurs de Recherche).
...Sur les moteurs de recherche grâce au...

Référencement Naturel - SEO

Assurez votre positionnement

Le SEO regroupe toutes les optimisations de votre site internet afin de maximiser sa visibilité auprès de vos clients cible, que cette cible soit internationale, nationale ou locale.
D'une manière générale, la quasi totalité des internautes effectuant une recherche ne vont pas plus loin que la première page de résultats.
Il est donc primordial d'être présent sur la première page de résultats lors de recherches liées à votre activité.

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Stratégie SEO Internationale

Ouvrez votre entreprise au monde entier avec la mise en place d'un référencement international.

2

Stratégie SEO Nationale

Soyez visible par l'ensemble des français à la recherche de vos biens et services.

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Stratégie SEO Locale

Atteignez l'ensemble des clients potentiels dans votre zone de chalandise.

Le SEM se découpe en deux branches distinctes à savoir le SEO de l'anglais Search Engine Optimisation (optimisations pour les moteurs de recherche) et le SEA de l'anglais Search Engine Advertising (publicité sur les moteurs de recherche).

Référencement Payant - SEA

Mettez-vous en avant

Le SEA regroupe l'ensemble des liens sponsorisés sur les moteurs de recherche, les annonces visuelles lors de votre navigation sur d'autres site et les annonces de produit visibles sur les moteurs de recherche et dans la partie Shopping de Google.
Ne vous contentez plus d'être présent dans les résultats de recherche naturels mais soyez vous aussi, comme vos concurrents, visible dans les annonces sponsorisées.

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Campagnes Adwords Search

Optimisez votre stratégie de positionnement grâce aux mots-clefs.

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Campagnes Google Shopping

Vendez directement sur Google grâce à la plateforme Shopping.

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Campagnes de Remarketing

Adaptez votre stratégie marketing à votre clientèle et convertissez plus.

En plus des stratégies marketing de SEO et de SEA, vous pouvez complémenter par plusieurs autres levier reconnus du marketing sur internet.

Emailling

DÉPLOYEZ VOS CAMPAGNES NEWSLETTER


Cet outils utilisé par tous les grands sites internet consiste à envoyer un email groupé. Il a deux principaux objectifs :

  1. Acquérir de nouveaux clients en leur envoyant un email permettant de leur faire découvrir vos offres

  2. Fidéliser vos clients grâce à un email régulier leur montrant que vous ne les oubliez pas et en leur proposant vos nouvelles offres.

Réseaux sociaux

Ciblez votre clientèle


Les réseaux sociaux sont de plus en plus utilisés par toutes les classes sociales et tous les âges. Cet outil permet de vous mettre en avant grâce à la page de votre entreprise sur des personnes très ciblées. Je vous propose de créer des campagne sur les réseaux sociaux les plus utilisés : Facebook, Twitter, Instagram...

Gestion des marketplaces

Vendez encore plus


Les places de marché (Marketplaces) sont des éléments incontournables dans le webmarketing. Elle vous permet de toucher l'ensemble de la clientèle du site en question tout en bénéficiant de sa renommée qui va rassurer le client. Nous vous proposons de mettre en vente vos bien et services sur les plus grandes marketplaces telles qu'Amazon, Fnac.com, Rueducommerce, cdiscount ...

  • laredoute
  • amazon
  • cdiscount
  • fnac